Qui sommes-nous ?

L’histoire des Velvet Sluts commence en Février 2011. À cette époque, un petit noyau de filles, bel et bien décidé à monter une équipe de Roller Derby,
commence à chausser leurs quads pour apprendre à rouler ensemble. Quatre mois plus tard, en juin 2011, naissait officiellement l’association Di-Dollz Roller Derby. L’enjeu était alors pour l’équipe de se trouver une identité. Pour donner le ton, les joueuses, de plus en plus nombreuses, se firent connaître sous le nom des Velvet Sluts, sous les couleurs noir, blanc et rose.

Les Velvet Sluts sont maintenant un peu plus reconnues et participent à des démonstrations lors d’événements divers (La nuit du street, la soirée roller disco etc…). Leurs entraînements se font aujourd’hui dans des conditions beaucoup plus agréables, au skate park ou dans un stade de la ville.

En 2012, l’équipe des Velvet Sluts est plus forte que jamais : en mai, elle a tenu son premier match contre les Hérault Derby Girls de Montpellier et depuis septembre 2012, les sessions de recrutement on permis de renforcer les rangs pour arriver à un effectif d’un peu plus d’une vingtaine de joueuses.

Un bout de l’histoire est écrite mais elle est loin d’être finie. Les filles ont plus que jamais la rage de vaincre !

En savoir +